Aller au contenu principal
Contactez-nous

HIMACS et ASKA vous invitent à vous plonger dans une jungle éphémère en plein Paris

SAVE THE DATE!

Architectes, décorateurs d’intérieur, scénographes et amateurs d’art, vous êtes invités à plonger dans une mise en scène autour du mélange improbable de deux matières que tout oppose : la réalité des plantes stabilisées  et l’univers de la pierre acrylique HIMACS. Une installation réalisée en partenariat avec le peintre et sculpteur français Richard Texier.
Rendez-vous le 19 octobre 2023 à partir de 9 heures (sur réservation), au Showroom ASKA, situé 192 bis rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement de Paris, pour découvrir le mariage contrasté de ces deux éléments, matérialisé par une sculpture exclusive conçue en HIMACS, immergée dans un cadre luxuriant inspiré d’un véritable décor tropical, réalisé par la société Solutions Jardins.
L’artiste contemporain Richard Texier, peintre et sculpteur français renommé, partenaire du projet, présentera ses dernières créations qui seront exposées sur des présentoirs en HIMACS. 
L’imposante œuvre en HIMACS, 1,80 m x 1,80 m et de 500 kg, réalisée par la société ADJ, est une véritable prouesse technique, résultant d’un travail minutieux d’origami ainsi qu’une approche artistique hors du commun. 
Avec pour symbolique l’éléphant, robuste, fiable et durable, à l’image d’HIMACS, cette installation, pour ne pas dire cette œuvre, est une expérience matière grandeur nature à vivre au showroom ASKA. 
 
Showroom ASKA
Sur 70 m², un lieu unique à Paris qui invite à l’inspiration et à la découverte de matériaux comme la Solid Surface HIMACS
192 bis rue de la Roquette dans le 11ème

Jeudi 19 octobre 2023
9 heures
11 heures
14 heures
16 heures
Soirée de 18h à 21h

Réservation : contact@askapro.fr 
03 88 30 12 14

Emplacement Showroom ASKA, 192 bis rue de la Roquette, 11th arrondissement, Paris
Architecture & Design ASKA - Richard Texier
Matériaux utilisés HIMACS Alpine White
Fabrication ADJ
Crédit photo HIMACS - LX Hausys
Communiqué de presse Télécharger le communiqué de presse